Trop tendres les jeunes Coyotes...

Arizona Coyotes vs Red Devils (2-4)

12 Octobre 2017 :

Bon, je vais pas m'éterniser sur ce premier "game" des Coyotes. Pour être honnête avec toi, je peux te dire qu'aller voir du hockey sur glace dans l'Arizona c'est un peu spécial! Dans la "Gila River" il fait assez froid...surtout quand t'arrives de l'extèrieur et que le thermomètre monte à 35° à à peine 18h... Choc thermique assuré!! Eh ouais ça se vit comme ça l'Arizona!!                                                                                           La seconde raison étant que l'équipe locale des Coyotes d'Arizona est "la plus faible" des 29 autres équipes du championnat de NHL. Quand je dis que c'est une team de "loosers" je n'exagère pas... Au cours de la saison les Coyotes ont gagné 29 matchs et en ont perdu 53! Je ne suis pas un spécialiste de hockey mais on ressent bien que les joueurs du Michigan sont plus solides. Même lorsqu'il y a "bagarre" entre quelques joueurs se sont les locaux qui posent genoux à terre. La patinoire est innondé des supporters des Detroit Red Wings. C'est étonant de voir autant de supporters de l'équipe adverse.      Les supporters des Coyotes ne sont pas en reste, l'ambiance est super conviviale...                                Ca nous a tellement plu qu'on acheté des tickets pour le match suivant. Dans deux jours on sera là pour assister au "game" contre les Boston Bruins!!                                                                             Les 7500 premières personnes qui entreront dans la patinoire contre les Bruins gagneront une chapka des Coyotes...!

 

Des chapkas à gagner!!

Arizona Coyotes vs Boston Bruins (2-6)

14 Octobre 2017 :

 

Pour ce second match je me sens comme un Coyote dans une patinoire!! Ceci dit on a eu le temps d'apprécier l'avant-match. Bah ouais on était au guichet deux heures avant l'ouverture... J'te rappelle que nous "on veut" notre chapka aux couleurs d'Arizona coyotes!! 

 

Je ne vais pas te la jouer "suspense"! On a bien eu le droit à notre chapka bordeaux... Et comme on était largement en avance sur l'horaire on a pris le temps de choisir de bons clichés bien originaux! Sur les photos tu remarqueras que ma chapka est molletonnée, avec ça on croirait un vrai moscovite..                                             Niveau match il n'y a rien à y redire. A l'instar des Detroit Red Wings, les supporters des Boston Bruins sont venus très nombreux. A l'entrée on a pu apercevoir énormément de fans venu du Massachussets, ils arboraient tous des maillots noires et jaunes!! Ouais mais nous on est pour les Coyotes quand même...

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.