Cave Creek

Des cowboys et des motos

Si un jour tu te trouves du côté de Phoenix et que t'es en panne d'inspiration je te conseille deux petites villes nommées Cave Creek et Carefree. Situées au pied des collines au nord de Phoenix, Cave Creek et Carefree sont des villes adjacentes jouissant d'un environnement naturel unique caractérisé par des personnalités communes mais contrastées. Cave Creek a son ambiance "Cowboys" tandis que Carefree cultive son ambiance "Easy Rider".           

 

A Frontier Town et dans les authentiques berlines rudimentaires des années 30, telles que celle d'Harold, tu verras probablement des motos garées à côté du cheval sur lequel quelqu'un est monté. Les restaurants bordent la route principale de Cave Creek, une large gamme de restaurants allant de la cuisine raffinée au p’tit thaï à l’ambiance « cowboy », y trouve une coexistence pacifique. C’est assez intriguant de voir ces deux mondes et modes de vie si différents cohabiter !       En cinq bornes tu changes totalement de paysages et de personnages.                   

Tu n'oublieras pas ton appareil photo, ton colt et tes santiags!! Eh ouais t'es quand même chez les cow-boys à Cave Creek... Ah l’Arizona !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.