Lieux cultes du sport à Los Angeles

Staples Center

Cette salle mythique (comme le MSG à New-York) se trouve à Downtown et abrite les 2 équipes de NBA (Lakers et Clippers) et celle de NHL (Kings). Devant la salle trône les statues de Wayne Gretzky, Oscar De LaHoya, Magic Johnson et Kareem Abdul-Jabbar. Aux bords de l'entrée se trouve une zone appelée "L.A Live!"De nombreux restaurants, places, salles de concerts et cinémas font face au Staples Center.

1111 S Figueroa St, Los Angeles.

 


Dodger's Stadium

C'est là que joue l'équipe de Baseball des Dodgers depuis 1962. Le Dodgers Stadium est un stade mythique dans l’histoire du baseball américain. Il est également le plus grand (56 000 sièges). Même si t’y connais rien au baseball sache que la vue y est magnifique ! Tu ne t'ennuieras pas...

1000 Elysian Park Avenue, Los Angeles

"Muscle Beach"

Cet endroit est l'endroit où Arnold Schwarzenger a commencé à lever de la fonte ! Muscle Beach est situé à courte distance à pied ou en voiture de Santa Monica Pier. C’est sur ce bout de plage que s'est développée  sa célèbre musculature. Cette salle de musculation à ciel ouvert est en quelque sorte  l'origine de Terminator.  (Le quartier n'y est pas jolie).
 
 
 
 

Rose Bowl Stadium

Le Rose Bowl Stadium est l'antre des "Bruins" de UCLA. L'équipe universitaire de football américain joue dans ce stade depuis 1982. Le Rose Bowl a accueilli cinq fois la finale du Super Bowl, une finale de Coupe de Monde de foot (1994), etc... Sa capacité d'accueil est gigantesque (92 000 sièges), elle fait le plein à chaque match de la légendaire université californienne.

1001 Rose Bowl Drive, Pasadena


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.