Miami Tennis Open

7300 Crandon Blvd, Key Biscayne

Si vous aimez le tennis et êtes à Miami vous devez visiter Crandon Park! Quel cadre idéal pour un tournoi de tennis. Key Biscayne est un merveilleux endroit où séjourner. Le village de Key Biscayne est situé entre l'Océan Atlantique et la baie de Biscayne. L'île est reliée à Miami par le Rickenbacker Causeway qui fut construit en 1947. Crandon Park est un complexe accessible par les transports en commun (bus) à partir de la station de Brickell. Il y a beaucoup de choix de nourriture et de boisson, bien que, comme prévu, tout soit assez cher. Il existe différents types de billets disponibles (notamment des sessions de jour et de nuit) . Il est très important de ne pas oublier sa crème solaire et sa casquette...voire son Bob !! Le Tournoi a lieu tous les ans en mars.

American Airlines Arena

601 Biscayne Blvd, Miami

Même si vous n'êtes pas un grand fan de basketball (ce qui n’est pas mon cas), ne ratez pas un match des Miami Heat si vous avez l'occasion d'y assister. Une place à 50$ fera tout à fait l'affai

L’American Airlines Arena est un stade immense (20 000 sièges), l’ambiance y est  extraordinaire, les pom-pom girls sont comme dans les films ! Et en plus l’AAA se situe en pleine ville, à deux pas de Bayside Markt Place. Attention grand spectacle en perspective, quand t’es à l’intérieur tu frissonnes (sauf cette saison 2016/17).
La seule chose que vous risquez, c'est de vouloir revenir. La saison débute mi-octobre et se termine en juin pour les finalistes.

Marlins Park

501 Marlins Way, Miami

Lorsque t'es à Miami les guides touristiques te donnent l'envie de te rendre dans Little Havana. Finalement je trouve pas ça terrible du tout (peut-être parce que je suis déjà allé à la vraie "Havane")! En revanche tu ne peux pas y rater le Marlins Park l'antre de l'équipe de baseball floridienne. Show à l'américaine, hymne national, musique, danse et à la fin du match, le toit s'ouvre et donne place à un feu d'artifice (pas de jour bien sur)! La saison débute début avril.

 

 

 

 

 

BB&T Center

136th Street, Off Panther Pkwy, Sunrise

Une belle Arena juste à côté de Sawgrass Mills (le plu grand outlet de Floride)! L’idéal c’est d’aller faire du shopping si tu t’ennuies et de te rendre à la patinoire une heure avant le match (ça bouchonne à l’entrée). Une fois installé sur ton siège t’es comme à la maison…tu grignotes comme tous les ricains qui t’entourent ! Les Florida Panthers sont les hôtes de l’évènement. Ca y est tu peux te lever (sauf moi) car l’hymne national va retentir… La saison débute mi-octobre et se termine en juin pour les finalistes.


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.