Red Rock Canyon

 

Situé à une trentaine de minutes à l'ouest de Las Vegas dans le désert de Mojave existe le Red Rock Canyon. Le Red Rock Canyon est surtout une "Scenic Drive" longue de 20 km au panorama exceptionnel... La route est presque déserte, les montagnes de grès dominent l'horizon. La faune du Red Rock Canyon accueille des aigles royaux, des crotales ou des grenouilles léopard.

 

En fait on s'attend à tout moment à voir débarquer des indiens et des cowboys... Les parois de la montagne sont en grès rouge, la plus grande paroi fait plus 1000 mètres!! Nous sommes repartis très lentement pour profiter encore un maximum de cette beauté. Il y a beaucoup d'arrêts "photos" à faire, le site dispose de nombreux points de vue.

 

 

 

Si Las Vegas t'agace file apprécier le Red Rock Canyon qui est à ne pas manquer.                                 A cinq bornes de là, nous sommes allés au Bonnie Spring Ranch. Le Bonnie Spring Ranch est une réplique de la ville telle qu'elle était en 1880 à l'époque de l'exploitation minière. C'est sympa pour les enfants!

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.