Les plages "dépaysantes"de San Diego

Coronado Island

 

1500 Orange Ave, Coronado

Tu traverseras l'original Coronado Bridge en forme de boomerang offrant une vue magnifique sur l'ile et la baie de San Diego. Comme tout le monde tu galèreras pour te garer à Coronado Island. Mais attention ça vaut le détour! Tu iras te promener sur cette île plus que propre alors tu feras attention de ne pas salir...! Au loin tu apercevras Point Loma et autour de toi du sable, du sable et du sable... Une balade est impérative pour s'imprégner de l’une des plus belles plages des States (d'après certains magazines). Coronado Island est un endroit ressourçant à 10 minutes de voiture du Downtown.

 


Mission Beach

 

3146 Mission Blvd, San Diego

 

Pour moi Mission Beach est le paradis! Oui je pèse mes mots. Je te conseille de te garer à proximité de Belmont Park et son Grand 8 en bois. De là tu auras le choix entre la mer et ses vagues ou la baie sans les vagues... Tout dépendra de tes envies. Soit tu emprunteras la grande piste piétonne et cyclable longeant le Pacifique qui te mènera au pier. Soit tu longeras la baie à pied, à vélo ou en wheelchair. Seule une rue est à traverser pour t'émerveiller du calme régnant dans la baie de San Diego... N'oublie pas ton maillot de bain et ta serviette

 


Ocean Beach

 

1868 Bacon St, San Diego

 

Ocean Beach ou OB pour les intimes! Cette plage n'est certes pas la plus belles mais quel enchantement de se retrouver au cœur de ce haut lieu hippie de San Diego. Graffitis ou tags sur les murs, petites boutiques très colorées, une ambiance agréable, des gens excentriques, des surfeurs, des skateurs et des sigles "Peace & Love"... Ajoutes-y une vue du pier magnifique et t'es pas loin de vouloir habiter ici...! A noter que chaque mercredi a lieu un marché original...et musical (14/19h).


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.