Pioneertown

A deux heures à l'est de Los Angeles, une ville aux cabanes à lattes poussiéreuses sont ornées de crânes de vache et de jardins de cactus. Des barils à l'ancienne et des chaises à bascule sont installés sur chaque porche. C'est Pioneertown en Californie...!

 

Comme l'a décrit un article du New York Times, «Pioneertown veut être le nouvel Old West». Mais ce n'était pas le véritable Old West. Pioneertown a été construit comme un ensemble pour les westerns dans les années 1940, mais a également été conçu pour accueillir les acteurs pendant le tournage.

Les salons, comptoirs commerciaux et autres vitrines de la frontière ont servi de toile de fond dans un certain nombre de feuilletons occidentaux du Cisco Kid au juge Roy Bean .

Compte tenu des horaires de production rapides et prolifiques des aventures télévisées, l'extension fut bientôt agrandie pour accueillir de véritables résidences où les acteurs pouvaient vivre tandis que leurs maisons constituaient les décors.

                                                                                                                                                                                                                                   La construction de la ville a même été financée et supervisée par des grands de l'Ouest comme Roy Rodgers et Russell Hayden, et une piste de bowling a même été construite où Gene Autry filmait souvent son spectacle.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.