Goldfield Ghost Town

Goldfield est une pépite éblouissante de divertissement du désert. Cette reconstruction au bord de la route d'une ville en plein essor offre des personnages d'époque, une visite des mines, un lieu mystérieux, un musée des reptiles et des légendes d'un trésor perdu.
L'histoire de Goldfield commence en 1892  avec cette recherche d'or historique qui mis cette ville sur la carte. La grève initiale aurait coûté jusqu'à trois millions de dollars, ce qui représentait une énorme somme d'argent à l'époque du Far West.

À son apogée, la ville possédait un magasin général, un bureau de poste, plusieurs salons, un forgeron, un marché de viande, une école, une pension, un hôtel et une brasserie. Les copieux habitants de Goldfield ont mené des vies colorées au milieu de tout cet or.

 

Goldfield semblait être une étoile montante qui menaçait même de surpasser et de dépasser la ville voisine de Mesa et les cinquante mines de son district semblaient avoir une promesse de richesse durable. Cependant, une rupture dans la ""veine d'or" a provoqué le déclin de la ville. Bien que les gens aient tenté de rouvrir la ville de 1910 à 1926, ils n'ont finalement pas réussi et les mines ne sont jamais revenues à la vie.

 

Dans cette ville fantôme de Goldfield tu pourras revivre les premières expériences des mineurs en regardant la ville et en participant à ses diverses activités. En tant que seule ville fantôme de la vallée, les voyageurs peux t'attendre à visiter les mines souterraines, prendre le train à voie étroite, te promener dans la rue principale, visiter les nombreux magasins, voir les vieux bâtiments et même regarder une interprétation d'une fusillade.

 

Tu pourras également visiter le musée Goldfield Superstition qui présente diverses expositions liées à la ville et aux montagnes environnantes. Goldfield Ghost Town est situé au large de Mammoth Mine Road près d'Apache Trail, au pied des Superstition Mountains, parmi les plus pittoresques de l'État.

La vue magnifique sur les légendaires Superstition Mountain n'est pas une légende...!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.