Valley of the Gods

 T'aimes les superbes paysages mais aussi les routes sableuses, bosselées, caillouteuse avec de bons virages un peu raide mais agréable alors je te dit vas-y fonce!                                                          

Valley of the Gods est une région pittoresque de l'arrière-pays située au sud-est de l'Utah, près de Mexican Hat et son petit rocher en forme de sombrero. Valley of the Gods est à moins d'une heure de route de sa jumelle "Monument Valley". C'est un joyau caché avec un paysage similaire à celui de sa voisine, située à proximité. Valley of the Gods ce sont des buttes isolées, des pinacles imposants et de grands espaces qui semblent s'éterniser.                           

La Vallée de Dieux est très peu visitée mais est un lieu super étrange puisque t'es pratiquement toujours seul sur la route. Parfois tu croises une autre voiture et chacun se fait un petit salut de la main !!  Concentré sur ton chemin pour éviter les trous tu jettes toujours un coup d'oeil au loin... Et la mythique Vallée des Monuments se montre à toi toute étendue...! T'as l'impression d'avoir cet endroit rien que pour toi!                                            

On est heureux de se perdre seul dans ce décor intact de Far West qui va au plus près des magnifiques Mesas.
Pas aussi grandiose que Monument Valley mais tout aussi beau avec en plus une atmosphère brute bien plus inspirante et sereine.                                           

Magnifique!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.